Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
Et bien quelle journée hier, je ne m'attendais pas du tout à ce que le v-jump vende la mèche!

Voici mon ressenti:

Graphiquement j'aime bien, pas exceptionnel mais ça flatte la rétine!

Le cell shading est enfin de retour même si c'est loin de se qu'on pouvais s'attendre!

Les modèles 3D semblent différend de ceux de Spike, cela veut t'il dire qu'on aura un nouveau développeur? Je l'espère en tous cas, il est temps de laisser Spike se reposer et proposer autre chose que du DBZ!

Concernant le multi, c'est franchement énorme, j'adore Zenkai pour ce mode mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on puissent jouer jusqu'à 8 en même temps!

Je sens que je vais beaucoup m'amuser sur le online car je n'est jamais vraiment été fan des jeux de combats en online, cette fois ont pourra jouer en équipe et ce sera très motivant pour moi!

Pour le goku vs saibaman, raditz, nappa et vegeta je ne pense pas que ce soit un what if du story mais plutôt du 1 vs 4, pareil contre vegeta oozaru, ont à d'ailleurs l'impression qu'on pourra l'affronter sans QTE imposé et ça c'est excellent, imaginez 4 équipier contre vegeta oozaru, ce serais dantesque!

Pour ma part, je suis très emballé par ce que j'ai vu!

Vivement demain pour plus d'infos!
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)