Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Dragon Ball de Genki
kaiohken a écrit :Ca claque mon ptit pd!
Tu as gere au niveau de la pose du placo egalement ! Icon_mrgreen
La piece est propre !
Moi j'attaque mon sous sol cet été, ca va donner !

Alors pour tout avouer, j'ai posé le placo et fais tout le reste, mais les bandes et enduits ne sont pas de moi, mon père m'a fait venir un ami pro Icon_biggrin
Je les ai faites sur mon plafond dans mon salon, c'est pas aussi propre lol (attaquer sur un plafond pour une première fois c'était pas évident du tout !). Bon maintenant ce n'est pas crade non plus hein, mais je vois les défauts Icon_mrgreen
Enfin tu verras ça quand tu te décideras à ramener ton fessier dans le sud... cool

Bon courage pour ton sous-sol et t'oublieras pas de faire péter les photos ! Icon_mrgreen

Toranku a écrit :En plus, il faut savoir que ce n'est pas uniquement l'exposition directe au soleil qui provoque le sunfade, mais carrément la lumière du jour!! J'ai fais la grave erreur de laisser toute ma collection de jeux vidéo dans une pièce avec un velux sans rideau foncé ni store, pendant des années, et je m'en suis mordu les doigts alors que le soleil n'était jamais directement sur les jeux... Résultat, tous mes jeux Super Famicom et Dreamcast sunfades. Icon_cry

Maintenant j'ai un rideau foncé en permanence, mais bon si j'avais su avant...
Toranku

Arf, ça c'est vraiment les boules ! Je ne pensais pas que la lumière du jour attaquait aussi autant... Icon_surprised
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)