Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Clips Vidéos
Citation :Après tu peux très bien ne pas être d'accord, c'est ton droit, mais tu ne peux clairement pas dire que je vise à côté...

Ça, ça ne veut pas dire grand chose, si je ne suis pas d'accord c'est bien parce que tu vises à coté, sinon je serais de mauvaise fois justement.

Citation :Tu me demandes une comparaison avec une reprise faite uniquement avec des sons, sans musique originale, je t'en apporte une, ça ne te vas pas car c'est pas une chanson, [...] des digits sonores. Et le VRAI challenge est là. Et pour moi il n'est pas totalement relevé. Rien d'autre à ajouter.

Arf, je sens que tu t'énerves pour rien donc je répète, copier une instrumental avec du 8 bits ce n'est pas difficile car ça ce fait depuis les premiers téléphones portable (voir plus vieux en vérité), mais ce n'est clairement pas l'objet du montage, donc ta comparaison n'est AUCUNEMENT valable, reproduire une ligne de chant grâce à des sons vocaux ce n'est pas la même chose. Après tu peux très bien ne pas aimer, c'est ton droit, mais tu ne peux clairement pas dire que je tourne en rond.

Citation :Allez, du calme, du calme, on va pas s'emballer pour une vidéo quand même.

Oui surtout que tout les deux on n'aime pas vraiment la même vidéo mais pas pour les mêmes raisons.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)