Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
À tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous sait où je pourrais trouver des sous-titres corrects pour le film ? Le fichier .srt anglais que j'ai trouvé a visiblement été fait avec un traducteur automatique, et cela n'a aucun sens. Je suis preneur de sous-titres en Anglais ou en Français.

EDIT : J'ai finalement réussi à trouver des sous-titres corrects. Je suis plutôt déçu par le film.

J'ai bien aimé les deux premiers tiers, l'humour était réussi. Par contre, le combat final est totalement inintéressant. De plus, j'en ai un peu assez que Goku soit le centre de l'univers. La bande-annonce était trompeuse, elle laissait entendre une intervention des personnages secondaires alors que là, en deux secondes, c'était bouclé. Je ne dis pas qu'il fallait qu'ils gagnent tous un long combat, mais un petit fight avec Piccolo, Tenshinhan et les autres, je n'aurais pas été contre. Je suis malgré tout content que Vegeta ait eu son petit moment de gloire (aussi court fut-il, faut pas déconner non plus, y'a du Goku à placer...).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)