Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Je maintiens mon enthousiasme pour le film mentionné dans mon précédent message. Toutefois, après l'avoir regardé une seconde fois, j'ai quelques critiques supplémentaires.

- Musiques pourries ou inexistantes. C'est vrai que comparé au film Janemba ça fait vraiment tâche.

- Les changements instantanés de tenues sans transitiion : Gohan passe du costume de Great Saiyamn au même costume que son père, sans qu'à aucun moment, on le voit se changer...

- Il y a de graves incohérences au niveau des dates. Si on se trouve vraiment 5 ans après la défaite de Majin Buu, comment Bulma pourrait avoir 38 ans ?! Voici en clair le problème : Goku et Bulma ont 4 années d'écart. Goku a eu Gohan lorsqu'il avait 19 ans (donc Bulma avait 23 ans). Or dans le film Gohan a 21 ou 22 ans. Du coup, Bulma devrait avoir 44 ou 45 ans...

- Quand Végéta tabasse Birisu, les dessinateurs auraient pu le faire devenir un SSJ3, ça aurait été légèrement plus cohérent...

- Enfin on a du mal à percevoir le danger durant le film, avec ce faux ennemi que Goku respecte en plus ("Birisu-sama"). Du coup, on rentre pas complètement dedans.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)