09-17-2013, 09:48 AM
Ryudii -> C'est là que je vois que les fans de Dragon Ball Z ont le même point de vue que je partage également !
J'ai l'impression que depuis quelques années, la licence se dégrade de sortie en sortie.
Concernant le film, quelques remarques :
Points positifs :
- Début de l'histoire jusqu’à l'arrivée de Bills chez KAIO
- Quelques dessins (rappel Gokuh vs Freeza)
- Intégration 2D - 3D (même si perfectible)
Points négatifs :
- Scénario (y en a un ?)
- Dessins parfois plus que foireux (Vegeta avec une grosse tête et un corps d'enfant)
- BGM inexistantes !!!
- Charisme des persos égal à des enfants en bas âge
- Le pire : LES COMBATS !!!!!!!!!! Il doit y avoir en tout 5 minutes de combat sans aucune rage - sentiments
Je n'arrive pas à comprendre que notre mangaka a pu laisser une telle daube se réaliser.
Soit il a bien changé, et il a perdu l'esprit de Dragon Ball; soit il a tout simplement plus envie de travailler ou d'entendre parler de ce manga !
Pour les personnes qui n'ont pas encore ce "film", un conseil, partez du principe que c'est la pire daube de votre vie pour être juste dégoûté une fois ce dernier vu...
J'ai l'impression que depuis quelques années, la licence se dégrade de sortie en sortie.
Concernant le film, quelques remarques :
Points positifs :
- Début de l'histoire jusqu’à l'arrivée de Bills chez KAIO
- Quelques dessins (rappel Gokuh vs Freeza)
- Intégration 2D - 3D (même si perfectible)
Points négatifs :
- Scénario (y en a un ?)
- Dessins parfois plus que foireux (Vegeta avec une grosse tête et un corps d'enfant)
- BGM inexistantes !!!
- Charisme des persos égal à des enfants en bas âge
- Le pire : LES COMBATS !!!!!!!!!! Il doit y avoir en tout 5 minutes de combat sans aucune rage - sentiments
Je n'arrive pas à comprendre que notre mangaka a pu laisser une telle daube se réaliser.
Soit il a bien changé, et il a perdu l'esprit de Dragon Ball; soit il a tout simplement plus envie de travailler ou d'entendre parler de ce manga !
Pour les personnes qui n'ont pas encore ce "film", un conseil, partez du principe que c'est la pire daube de votre vie pour être juste dégoûté une fois ce dernier vu...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ignoble monstre va au diable...