09-17-2013, 05:25 PM
Bon vue que j'ai un avis complètement différent de la plupart d'entre vous, je poste ma petite critique du film :p :
bardock31 a écrit :C'est bon je l'ai vue, 2 fois, une fois en bluray sans sous-titre et une fois en vost la première que j'ai trouvé sur le net histoire de comprendre les dialogues.
Alors tout d'abord je dois dire que je comprend mais alors vraiment pas les avis négatifs sur ce film,et je me lance peut-être dans les flemmes de l'enfer mais pour moi il s'agit de l'un des meilleurs film de dragon ball jamais fait !
Oui les grands mots sont de sortie, d'abord oui ce film a des défauts mais comparé a ce qu'il apporte a l'univers dragon ball ce n'est rien du tout !
Bills est le meilleur méchant de tout dragon ball, on sent que la patte Toriyama est très très forte sur ce personnage, (déjà rien que le fait que sa soit un chat !), il est original, drôle et surpuissant.
Visuellement, en bluray, sa déchire la rétine, les animations sont belles a voir, du dragon ball avec les effets visuel d'aujourd'hui c'est juste un rêve qui est réalisé, les dessins sont jolie.
J'ai pas compris pourquoi de nombreuses personnes se sont plaint des combats, certes il y en a pas des tonnes mais ils sont très intenses je trouve,
Enfin j'ai trouvé que le film cherchait un peu a retrouvé l'esprit de la première série dragon ball où l'humour était omniprésent, ces sur ce point que le film s'est légèrement foiréBref, le film le plus innovant, le plus surprenant et le plus beau visuellement (mais bon logique pour ce dernier point), très très heureux de ce film
ps : pour avoir vu le film en bluray et en version 720p du net pour les sous-titres faut arrêter de se le caché, la version 720p du net détruis complètement le film visuellement c'est flou et tout, franchement je dis pas que les gens font mal de regarder le film de cette façon mais ne descendez pas l'animation et le visuel du film comme le font certain parce que c'est juste très très différent en bluray sur tv 1080p full hd + ampli et une version du net 720p.