Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Taikentsuken >> +1

Ce n'est pas qu'on n'ai pas lu le même manga mais qu'on a simplement et purement pas sa même vision, qu'on a pas compris que le passé, c'est le passé, et qu'aujourd'hui il faut que tout sois mignon car la terre ne sera jamais plus en danger, véhiculer des émotions à part le rire doux et délicat des enfants est prohibé. Il y a tout de même une grosse part de moi qui me dit que certains adore parce que c'est marqué "Dragon Ball" (dont je fais parti mais j'avoue tout de même que c'est très mauvais), et d'autres qui ont aimés la série depuis le début pour bien des raisons différentes.

Après faut relativiser, et regarder le film d'un autre œil, je l'ai regardé tout de même 3 fois, la première fois j'ai pleuré de honte, la deuxième je me suis dit qu'il fallait tout de même ce forcer à ne pas penser au passé et apprécier le fait qu'il ni a que ça à manger pour du DBZ car c'est tout de même mieux que les récent HxH/Toriko/One Piece/SSoméga, et la troisième ce rendre compte qu'il ne changera pas malgré le fait de le voir plusieurs fois lol.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)