Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
J'ai enfin vu ce fameux Battle of Gods et je rejoins le camp des déçus, Dragon Ball tel que nous l'avons connu dans les 90s est bel est bien entérré, la Toei prend clairement une direction plus axée enfantine et en ce sens, on dirait qu'elle rejoint la vision que Toriyama à de son oeuvre aujourd'hui, exit la violence, ambiance bon enfant avant tout.

Le film était très peu épique hormis le combat final ( et encore ), le méchant entame le combat contre la Z team sur terre pour une raison totalement débile et le côté technique ( animation et chara design ) n'égale pas ses prédécesseurs selon moi. Y'à qu'à revoir "Fusion" pour s'en convaincre.

Après je ne le descend pas non plus en flèche comme certains, car à lire certaines réactions je m'attendais à des scènes interminables et inutiles hors de ce côté, le visionnage est passé plutôt vite pour moi. J'ai même hâte de le revoir une seconde fois pour être définitivement fixé. :)
Je salue aussi les efforts d'introduire un nouveau background suivi de la transfo qui va bien, j'aime assez le design du ssj god et de Bills mais voilà, la comparaison avec la tripotée d'autres excéllents films dbz sortis il y à vingt ans et plus lui est défavorable niveau intensité et surtout baston ( un comble pour dbz... ).

Pavé fini! Icon_mrgreen
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)