Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Bonjour,
Pour ma part, j'ai vu BOG également et je n'ai pas du tout apprécié. Mis à part deux ou trois points comme la fierté de Vegeta et celle de Goku ainsi que le personnage de Bills, je n'ai pratiquement rien aimé du reste Icon_confused . Je suis loin d'être client de l'humour de Toriyama et comme le film en est pourvu à plus de 70 % ... L'animation, comme le chara-design, est loin de faire hommage au format film. Le storyboard et la mise en scène sont trop basiques, sans génie. Et la direction artistique fait pitié quand on compare avec ce qui se fait chez d'autres studios. Mais bon, vu que le film est un bon succès et que la Toeï s'est remplie les poches, je me dis qu'ils réservent le film qui contentera tout le monde pour les 30 ans du manga (on peut toujours rêver :p ).
bardok31 a écrit :C'est sur que si tu prends les meilleurs plan pour l'un et les moins bon pour l'autre Icon_mrgreen , non sans rire j'aimerais vraiment que Nakatsuru revienne au moins pour voir ce que cela donnerais.

Nakatsuru est bien présent pour ce film. Toute la séquence d'introduction de Pilaf et sa bande jusqu'à leur fuite à la vue de Goten est de lui. On le remarque au dessin qui diffère du reste du film. Notamment la façon dont les mains sont dessinées (regardez bien les ongles) ou les yeux de Trunks voire la coupe de cheveux de Goten. J'ai comparé avec le calendrier sorti en 2004 réalisé par Nakatsuru toujours, et j'y ai trouvé pas mal de similitudes dans le dessin, même si évidemment moins détaillé sur ce film.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)