Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fins des jeux DBZ
dr_raichi a écrit :Un peu de gameplay de Idainaru Son Goku Densetsu sur PC Engine :
[youtube]yM4ubAMRTcs#t=15[/youtube]

Merci Chichi! Toujours aussi bon à revoir!! L'ajout de cinématiques était vraiment énorme, d'autant qu'elles étaient toutes reproduites en pixels directement de l'animé (du coup malheureusement on se retrouvaient parfois avec des cinématiques dont les morceaux venaient d'épisodes très mal dessinés).

Un opus vraiment atypique par son gameplay, sa narration, et sa réalisation!!

Gregnas a écrit :
Genki a écrit :J'avais un émulateur sur la psp et le jeu tournais parfaitement (bon j'ai pas fini le jeu encore, peut être qu'il bug plus loin ?), mais de ce que j'avais tester ça allais.

/HS : ah ça m'intéresse Greg si tu as un bon émulateur PC Engine pour PSP, notamment si il fait tourner parfaitement Akumjō Dracula X Chi no Rondo!! Icon_biggrin

Taikentsuken a écrit :L'exemple de ce DBZ est une bonne preuve mais il y a encore plus flagrant aujourd'hui quand on prend par exemple la licence SONIC...
Un gameplay de fou que l'on a malheureusement plus jamais retrouvé après la mégadrive-cd.

Je te conseille de tester les 3 Sonic Advance sur GBA qui sont juste énormes, tout à fait dans l'esprit des opus Megadrive, très bien animés, et super beaux!! Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)