02-18-2014, 08:23 PM
Oui j'étais pas au point sur la sortie Jap, mais perso les premières images du jeu que j'ai vu datent justement du Super Power d'octobre 1994, qui entre autre m'avait spoilé l'apparence de Majin Buu. Inutile de te dire qu'à l'époque j'étais à la frame, concernant la sortie des mag de JV parlant de DBZ.
Il est possible qu'un ou 2 magazines m'ait échappé.
Mais bon, on se rend compte que ça date d'avant et que Bandai n'avait pas grand chose à adapter en Story Mode. Je pense qu'au mieux ils avaient l'intrigue jusqu'à l'arrivée de Bejita possédé VS Majin Buu.
Et puis aussi il y avait Cyril Drevet qui avait montré le jeu en avant première au Club do' à l'époque.
J'avais enregistré ça, la VHS date un peu. Il faudrait que je la recapture histoire d'avoir du mieux.
Mais pour l'instant, pour ceux qui ne l'avaient pas vu, cadeau :
[youtube]aKz3RTam3ho[/youtube]

Il est possible qu'un ou 2 magazines m'ait échappé.

Mais bon, on se rend compte que ça date d'avant et que Bandai n'avait pas grand chose à adapter en Story Mode. Je pense qu'au mieux ils avaient l'intrigue jusqu'à l'arrivée de Bejita possédé VS Majin Buu.
Et puis aussi il y avait Cyril Drevet qui avait montré le jeu en avant première au Club do' à l'époque.
J'avais enregistré ça, la VHS date un peu. Il faudrait que je la recapture histoire d'avoir du mieux.
Mais pour l'instant, pour ceux qui ne l'avaient pas vu, cadeau :

[youtube]aKz3RTam3ho[/youtube]