04-26-2005, 03:04 PM
Alors là, j'arrive pas trop a voir (y a ptet kita/haku soit le "nord" en bas a gauche ), les autres soit j'arrive pas a lire soit je les reconnais pas.
Kita est bien censé etre l'un des signe sur les bagues du akatsuki, mais pour les autres ça correspond pas.Pareil pour le yondaime qui est sur la grenouille, le kanji correspond a aucun signe du akatsuki(la bague du chef devrait etre "rei", mais là c'est autre chose), je suis pas sur mais le kanji ressemble un peu a "shinobi", mais je me gourre sans doute, faut voir avec gokuda .On vois aussi deux queues sur un meme membre, et aucune sur le yondaime...
Pour les kanji sur les bagues, c'est ça:
零 青 白 朱 玄 空 南 北 三 玉
10 kanji, pas 9 ni 8, ça correspond pas trop non plus.
Kita est bien censé etre l'un des signe sur les bagues du akatsuki, mais pour les autres ça correspond pas.Pareil pour le yondaime qui est sur la grenouille, le kanji correspond a aucun signe du akatsuki(la bague du chef devrait etre "rei", mais là c'est autre chose), je suis pas sur mais le kanji ressemble un peu a "shinobi", mais je me gourre sans doute, faut voir avec gokuda .On vois aussi deux queues sur un meme membre, et aucune sur le yondaime...
Pour les kanji sur les bagues, c'est ça:
零 青 白 朱 玄 空 南 北 三 玉
10 kanji, pas 9 ni 8, ça correspond pas trop non plus.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)