Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Citation :lol alors toi tu viens d'ouvrir un coffre et de trouver la boussole non ? perd pas le nord le gokuhi ^_-

Bah j'ai pas dit que je n'avais pas aimé, c'est vrai que j'ai eu du mal à accrocher donc j'ai arrêté très tôt, mais je le reprendrai.
Quoi qu'il en soit, se "débarrassé" n'aurait pas vraiment été le mot lol wink
C'est que c'est cher ces petites bêtes là et je reste collectionneur à la base.

Toutefois de ton côté comme tu "en as marre des univers déjà torchés" si tu veux me l'échanger contre link to the past complet état mint on peux s'arranger hein

J'ai déjà Wind waker sur GC (que je déteste tant en ligne droite il est simple...), mais je suis méga intéressé par le Zelda OOT en bonus... Pourquoi? Et bien parce qu'il s'agit de la version master quest qu'il ni a nulle part ailleurs contrairement sur 3DS où la version master quest qu'on te propose à la fin du jeu est juste un mode avec les donjons inversés... Inutile à refaire donc... De plus cette version DS est peut être jolie mais propose tant d'aide pour ne jamais galérer que ça casse beaucoup de chose pour moi.

Pour a link between world, ça ne me dérange pas que ça ce passe dans un même univers si c'est monstrueusement original (twilight princess est une tuerie niveau "transformation"). Mais si c'est pour que ça soit plus facile que a link to the past... J'ai cru lire 16h maximum avec quêtes annexes comprises, c'est juste triste non?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)