01-29-2014, 03:57 PM
Toranku a écrit :Effectivement je pense que la base vient bien des modèles 3D de Spike, mais ils sont suffisamment retouché pour leur donner une meilleure allure, je pense notamment à Goku qui ressemble enfin à quelque chose.![]()
Et puis surtout, l'animation quoi!! Ça bouge foutrement mieux qu'un Raging Blast je trouve!
Par contre je n'ai vu nul part que c'est Capcom qui développe le jeu. Une rumeur dit qu'une partie de l'équipe de chez Capcom qui s'est occupé des Gundam Extreme VS. développe Zenkai Battle Royale, mais ce n'est qu'une simple rumeur.
L'info a été confirmé par 2 membres du forum de Bandai Namco games du nom de "sharnalk" et de "femto".
Femto lui, vis au japon et touche régulièrement au jeu.
Je fait un copié-collé de ce qu'ils ont dit la bas:
sharnalk:
"Je confirme que les modèles utilisés sont ceux de Spike, mais pourtant développé par un autre éditeur, ce qui tend à dire qu'en Arcade, un développeur PEUT reprendre le boulot d'un autre (rappelons que Tony de NB disait le contraire sur les consoles de Salon)".
femto:
"Ce n' est pas des anciens de chez Capcom qui ont aider au développement de ZBR, mais carrément comme les autres Gundam, Capcom eux mêmes en sous traitant comme c'est marquer pendant les crédits du jeu".
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33