Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
Effectivement le jeu se fait massivement tabasser dans tous les tests. Clair que leur "plan de conquête du monde" fait carrément pitié vu le résultat mdr!  Icon_lol Icon_lol Icon_lol

mastergui33 a écrit :L'info a été confirmé par 2 membres du forum de Bandai Namco games du nom de "sharnalk" et de "femto". 
Femto lui, vis au japon et touche régulièrement au jeu.

Je fait un copié-collé de ce qu'ils ont dit la bas:

sharnalk:

"Je confirme que les modèles utilisés sont ceux de Spike, mais pourtant développé par un autre éditeur, ce qui tend à dire qu'en Arcade, un développeur PEUT reprendre le boulot d'un autre (rappelons que Tony de NB disait le contraire sur les consoles de Salon)".

femto:

"Ce n' est pas des anciens de chez Capcom qui ont aider au développement de ZBR, mais carrément comme les autres Gundam, Capcom eux mêmes en sous traitant comme c'est marquer pendant les crédits du jeu".

Oui pour les modèles 3D comme j'ai dis c'est vrai qu'on voit bien que la base vient bien de ceux de Spike. Par contre Sharnalk en a eu la confirmation par qui du coup? 

Pour Capcom qui sous-traite le jeu c'est une info intéressante si c'est bien confirmé dans les crédits!! Capcom sur un jeu Dragon Ball c'est surprenant, mais il est vrai qu'ils ont une très grande expérience pour les jeux d'arcade!

Par contre c'est très surprenant de ne les voir crédités nul part (ailleurs que dans les crédits du jeu donc). Cyberconnect2 était par exemple bien mentionné un peu partout quand ils ont développé Asura's Wrath pour le compte de Capcom.  Icon_question
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)