Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Episode of Bardock
Pour ma part ce qui me plait particulièrement dans ces infos, ce serait l'éventualité d'approfondir le personnage de Vegeta, que j'aime beaucoup.
D'ailleurs à ce sujet, petite parenthèse mais dans battle of gods, excusez moi j'ai trouvé ça mais d'un ridicule, tout simplement honteux.
C'est un prince saiyen et fier à la base, c'est ce qui fait tout son charisme, entres autres..Alors il devient plus "sage" au fil des années ouais ok...
Dans son combat contre broly il se la joue perdant au départ puis toute sa rage et combativité refont surface.

Dans BOG je n'ai pas DU TOUT retrouvé "végéta" dans l'esprit, le caractère.. et si il y a bien un point qui m'a surpris et même mis sur le cul (c'est dire), c'est celui là, totalement à côté de la plaque. Vraiment déçu de l'image qu'on lui donne.
Quand je repense à combien c'est pénible pour lui d'exécuter la danse de la fusion avec Goku par exemple xd...rien que ça, et la manière dont il l'exprime ..!

Alors le voir là dans ce BOG,
à danser limite faire le lèche c** ah non je regrette c'est pas lui ça. Humour ok mais là...
Bref ce serait une excellente nouvelle, à condition que ça ne soit pas dans la continuité du dernier film.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)