Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Episode of Bardock
Je suis sur que tout sera extrémement merdique et pokemonesque à souhait, prochain filme tourné sur Vegeta avec une morale à la con à coup de flash back ciblant le public de merdeux japonais afin de faire passer: "avant j'étais méchant, mais ça c'était avant".

Puis l'idée sorti de la connerie du maitre Tori (dans ses interviews il ne savais pas qui était taopaipai, ni ce qu'était le ssj2 etc... Alors la famille de Kakarotto) qui lancera une histoire d'amour à vomir avec une sayajin faible, aimante, protégé par Baerduack (jamais su comment l'écrire) je vois les futurs navet, et autres clichés arrivés à grand pas...

Déjà le ssjgod venu d'une tribut pacifique sayajin mes couilles c'était juste vomitif mais alors maintenant la mère de goku gentille en combo avec un Vegeta qui n'a plus de fierté ça sent le viole de la licence à plein nez! Icon_evil Icon_evil Icon_evil

J'espère qu'ils me feront fermer ma gueule de pessimiste parce que sinon je crierais haut et fort que même DBGT me manque. Le ssj4 c'était peut être con mais c'était la classe au moins!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)