Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Martin BioHazard travail en modifiant des données hexadécimales d'après ce que j'ai compris.
Il travail donc avec ce qui existe déjà dans les données, il modifie des adresses, ce qui fait qu'il est limité quelque part.
Maintenant, va savoir comment il a réussi a modifier les skins des perso dans la bêta 40% vanilla. :p
Rien à voir avec la Team IGAS qui eux en plus de l'hexadécimale, modifie les décors, les skins, créé du contenu inexistant, ils peuvent modifier les plans de caméra à leur guise etc... via le langage C. Icon_wink
EDIT :
La démo c'est pour bientôt ! ! ! Icon_biggrin
Citation :Many asked and we have it. A new video from us to our fans. Enjoy this recreation of video 1 of Biohazard Complete Disc. Some parts are different for a nice surprise. Demo date is not decided yet but this preview is close to current state.
Source : https://www.facebook.com/IGASTeam
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)