03-21-2014, 10:42 AM
intru a écrit :Moi j'ai failli craquer :) mais hors stock en Belgique, et aucune garantie sur le pack infamous !
Vu que j'ai pas trop envie de me prendre la tête, si jamais pour mes congés d'avril y a pas de ps4, je choperais une import UK 50 euro plus cher.... ou une xbox one et la ps4 en fin d'année :)
J'ai quand même grave envie de me faire ce dead rising 3 et forza 5
Ma ps3 je l'ai filé a mon père moi :) je pensais faire le FF X mais je l'ai préco en vita et pareil j star victory !
Amuse toi bien le 21 mars ^^
J'avais lancé une préco du pack Infamous sur le site de la Fnac. J'ai tout eu hier : la console, le jeu et ground zeroes. Je la brancherai ce week-end. La One te dit bien ? Au début, avant le lancement, je trouvai que le line-up avait l'air top mais finalement c'est bien retombé.
Je pense que cette génération sera intéressante en fin d'année avec Assassin creed 5, Batman et surtout The Order puis surtout en 2015 avec MGS V The Phantom pain, Uncharted et FF XV (s'il sort un jour).
Avec les années qui passent, ma passion reste mais elle est bien moins forte. Je joue très peu maintenant...