Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Florent
  • Bonjour à tous wink
    Alors alors par ou commencer? ^^
    Comme on peut le deviner mon pseudo est aussi mon prénom (un moyen de ne jamais l'oublier! Enfin... Normalement^^)
    J'ai 26 ans, et donc comme beaucoup j'ai grandi avec le Club Dorothé qui indirectement m'amène ici aujourd'hui wink
    Vous l'aurez compris je suis un grand fan de Dragon Ball, et d'un petit nombre d'autres mangas wink
    J'ai découvert votre forum sur le tard, en m’intéressant aux résines de Dragon Ball (sur le tard également!)
    Ni une ni deux il y a quelques semaines j'ai lu quasiment toutes les pages concernant ces résines (certaines d'entre elles sont vraiment magnifique! ===>un grand merci à l'artiste Kenneth Ho!! wink)

Je me suis donc décidé à lui acheter quasiment toutes celles qu'ils avant en stock! Dont des pré-commandé, un total de 10 résines qui devraient arriver courant avril/mai chez moi, afin que je puisse les placer bien au chaud dans mes vitrines Detolf wink

Voilà voilà ah si comme hobies à part les mangas je suis un passionné de musculation (Oui je pense que les musculatures de nos chers amis de Dragon Ball ont grandement influencer mon orientation pour se sport!)
    d'ici quelques temps je compte bien faire un posing avec toutes les résines de Kenneth derrière ça sera marrant lol
    A très vite pour des discussions sur les résines! wink

Icon_arrow Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jeux vidéos, Jeux de société, Cuisine, Voyage
    Icon_arrow Qualités: Déterminé concernant mes objectifs
    Icon_arrow Défauts: taquineur^^

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum: En faisant des recherches sur les résines de Dragon Ball via Google.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)