Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Dragon Ball de Genki
Content de te voir reprendre la collection, Genki. Et superbe pièce Icon_wink

Pour Jaco c'est étrange en effet, je l'ai aussi commandé sur CD Japan et j'ai bien eu la carte insérée dans le manga.

Par contre, autant CD Japan m'avait échangé mon coffret Battle of Gods reçu abîmé, autant il n'ont rien pu faire pour mon artbook Nadia reçu... d'occasion, malgré les nombreuses photos que j'ai faites. Ils m'ont dit qu'ils ne reprenaient pas les livres, alors ils m'ont crédité le montant de l'achat en points.

Les bandeaux c'est au petit bonheur la chance, et encore, quand ça arrive pas abîmé.

Cela dit, je passais par CD Japan depuis pas mal de temps, mais je tourne de plus en plus vers Amazon Jap pour le neuf, surtout depuis qu'ils ont mis en place leur système Global Shipping permettant d'éviter la douane en payant d'emblée une taxe (taxe qui t'es généralement remboursée en quelques semaines). Ca vaut le coup lors des préco quand Amazon fait de grosses remises (exemple, les Bluraybox Saint Seiya, -23% soit 70€ d'économie), et aussi et surtout pour les livres, avec des fdp bien moins élevées que sur CD Japan. Pour te donner une idée, j'ai commandé d'un coup les 4 Chôzenshû ce matin, livraison fin de semaine, pour moins de 90€ tout compris (dont 20€ de fdp, contre 10 000 yens en SAL pour la même commande sur CD Japan).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)