05-17-2014, 02:37 PM
Je ne dis pas que les temps de développement annoncés sont forcément faux (même si le fait de dire "notre jeu est en développement depuis 3 ans" c'est surtout pour "rassurer" les fans... Et bien souvent au final on est genre : ok, 3 ans pour ça
), je dis que personne ne prends de risque à avoir prédit qu'il y aurait un nouveau DB cette année.
Allez je me lance, une rumeur dit qu'un autre opus est prévu pour 2015, et peut-être même un autre en 2016 également!
C'est ça que je veux dire.
Tiens d'ailleurs en parlant de portage etc, c'est pas très rassurant de savoir qu'il est aussi prévu sur PS3/360, je suppose que le jeu sera pensé pour être cross gén. À l'époque de Burst Limit, le jeu n'était pas prévu sur PS2. J'espère que ça ne bridera pas la version PS4.

Allez je me lance, une rumeur dit qu'un autre opus est prévu pour 2015, et peut-être même un autre en 2016 également!
C'est ça que je veux dire.

Tiens d'ailleurs en parlant de portage etc, c'est pas très rassurant de savoir qu'il est aussi prévu sur PS3/360, je suppose que le jeu sera pensé pour être cross gén. À l'époque de Burst Limit, le jeu n'était pas prévu sur PS2. J'espère que ça ne bridera pas la version PS4.