Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Je serais tenté de te donner raison mastergui33 à la vue du screen avec Goku SSJ et Freeza. Mais les 2 screens avec Goku et Vegeta montrent plutôt du Spike, surtout sur le peu qu'on voit du perso customisé, ainsi que le Goku qui écarte les bras en bas du scan. Le pantalon de Goku qui a des formes "arrondies" ça ne trompe pas (là où Dimps a toujours donné des formes plus "agressives" aux vêtements, avec plus de lignes droites à l'instar du manga).

Ensuite concernant Jump Star Victory VS, je n'en démords pas, je reste persuadé que ce n'est pas l'équipe ayant bossé sur les Sparking!/Raging Blast/etc qui s'est occupé du jeu, tellement TOUS les "tics" de développements qui m'agaçaient dans tous leurs jeux sont inexistants dans ce dernier (les transformations, effets spéciaux, collisions, animations, etc...). C'est juste flagrant.

Si l'équipe qui s'occupe de ce nouveau DBZ est celle qui a bossé sur les Sparking!/Raging Blast, et que le développement s'est fait en parallèle de Jump Star, y'a peut-être des chances pour que pas mal de choses en soient reprises!!

Perso si c'est ça, ça m'ira très bien. Je suis quand même pressé de voir le premier trailer. :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)