Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MIGRATION PROCHAINE DU FORUM (EFFECTUÉE !)
Oui, j'ai halluciné...

Enfin sans rien dire est un peu abusé, mais c'est tout comme... ils te balancent à longueur d'année des mails de pubs et de connerie, et parmi eux, y'en avait un qui stipulait que le pack allait augmenter de 10€ tous les 6 mois (donc 20€ par ans) pour de nouvelles options (bien entendue complètement inutiles et pourries) et qu'aucune réponse de ma part au mail après un mois constituerait un acquiescement tacite aux nouvelles options... donc évidemment je me suis fait avoir, comme beaucoup sur le net qui ont (avaient ?) un abonnement à l'hébergeur 1&1...
Et encore, le pire c'est que si tu contestais, bah t'avais 2 options : aller voir ailleurs ou choisir une autre formule... tu ne pouvais même pas rester sur la formule souscrite... en gros ils l'ont supprimé et obligé leurs usagers à payer plus cher ou avoir moins d'option que de base...
une belle escroquerie de leur part...
Donc l'hébergement du forum est passé de 75€ par an à presque 95€...

J'ai bien évidemment appeler pour gueuler et faire part de mon mécontentement, ils n'ont rien voulu savoir...

Conséquence, j'arrive à la date anniversaire, je me barre.

J'ai bien rigolé quand une femme de 1&1 m'a appelé y'a une semaine ou 2 pour me proposer gratuitement l'un de leur service de je ne sais même pas quoi (j'ai même pas écouté ce qu'elle avait à me proposer), je lui ai dit direct, ça ne m'intéresse pas, dans un mois je résilie mon hébergement...
Elle a été surprise que je lui claque ça direct et le comble, elle a même pas cherché à savoir pourquoi... :shock:
Quel professionnalisme...

En tout cas je déconseille vivement cet hébergeur. Ils n'ont aucun respect de leur clientèle.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)