Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MIGRATION PROCHAINE DU FORUM (EFFECTUÉE !)
#6
J'ai toujours eu que des professionnels au téléphone quand je les appelle. Ils sont en retard sur beaucoup de choses niveau technique sur les serveurs (remarqué avec le temps), mais ils ne harcèlent jamais leurs clients et sont super pro, prêts à t'aider ou t'arranger quand tu les contacte.
Je pense que tu recevra un mail sondage pour connaitre ton opinion suite à l'appel ou à la résiliation. Ils prêtent attention à leurs clients sans les emmerder.

Le coup de l'augmentation je trouve ça abusé en tout cas. Pourquoi ne pas faire un autre pack qui reprendrait les même bases mais en largement mieux plutôt qu'augmenter celui que plusieurs utilisateurs utilisent déjà v_v
Enfin moi, je suis plus en mutualisé donc bon... je douille autrement plus que ça.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)