Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
On va reprendre au début lol ^_^ :

1/ Biohazard 1.5 ne se situe PAS entre Bio1 et Bio2, il s'agit seulement de Biohazard 2 tel qu'il était prévu à la base.

2/ On peut donc dire qu'il s'agit en quelque sorte d'un jeu à part en effet, puisqu'il à été rebooté par Capcom en 1997 et n'est donc pas canon.

3 & 4/ La démo attendue est celle de la version qu'essaye de compléter la team IGAS pour en faire un jeu jouable à 100% (car la vraie version non modifiée de Capcom n'est achevée qu'à 40%, il n'y a ni intro, ni fin, ni réelle structure, etc...). Quand la version de Capcom terminée à 40% à finalement été mise en ligne (après 15 ans d'attente!!), pas mal de monde s'est senti frustré, pensant avoir affaire à un vrai jeu jouable du début à la fin, voilà pourquoi, je pense, nombreux sont ceux a attendre cette version complétée par la team IGAS. Mais effectivement pour ma part j'ai bien plus d'attirance pour les Biohazard à l'ancienne, voilà pourquoi Biohazard 1.5 à toujours été le Graal pour moi (mais uniquement la version non modifiée à 40%).

5/ Bah là c'est la bonne question, la démo semble prévue pour 2014 d'après Chichi (encore merci à toi pour toute les news d'ailleurs Icon_wink ), le jeu terminé lui ça sera certainement pour 2015 je suppose. C'est que ça doit être énormément de travail.

6/ Oui lol.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)