Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Bon au final avec ce trailer je n'arrive toujours pas à voir qui est le développeur, mais j'ai bien l'impression que ce n'est ni Dimps, ni Spike... J'avoue que la modélisation n'est pas toujours bien faite (Goku debout a l'air d'avoir des petites jambes, peut-être le pantalon en forme de saucisse qui donne cette impression lol).

Graphiquement idem, je ne trouve pas ça extraordinaire, y'a un côté Battle of Z je trouve dans le rendu. Côté gameplay, avec le peu qu'on voit difficile également de dire de quel type de jeu il s'agit. Le passage avec l'enchaînement de Vegeta est pas mal (même si le coup qui envoie Goku est sol est étrange, comme si il manquait la fin de l'animation du coup). Et l'enchainement de Goku sur Freeza fait penser à un gameplay 2D, mais il a l'air franchement rigide cet enchaînement (là où cest bien plus fluide et harmonieux dans Burst Limit entre autre).

Sinon y'a quand même du bon à sauver, le retour du sang par exemple lol! Les enchaînements (scriptés) sont bien pèchus et le Kamehameha de Goku contre Cell est sublime.

L'arrivée du perso mystère est plutôt classe aussi. Mais bon, je reste très septique quand même... Icon_neutral
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)