06-11-2014, 12:14 AM
Ok... Bon ben là je suis conquis!!
Avec le trailer j'avais les jetons que ce soit un gameplay pur 2D moins bien animé que Burst Limit, alors que pas du tout.
DIMPS qui fait un Sparking-like, ça troue l'cul!
Les animations sont terribles, le perso se déplace de manière fluide, on reconnaît pas mal de positions reprises des Budokai, et le dynamisme est excellent (bonne idée d'avoir le choix de terminer différemment les enchaînements, la droite avec la déformation faciale de l'adversaire ça tue).
Petit détail qui fait plaisir, Goku avant le combat contre Cell à son dōgi rouge, et il devient orangé avec l'aura! D'ailleurs à ce niveau on reconnaît bien là DIMPS avec le dōgi de Goku qui tire quasiment sur le jaune en
SSJ3.
En tout cas cette vidéo de gameplay est deja beaucoup plus rassurante que le trailer!! Ça fait plaisir. ^_^
Maintenant tout n'est pas parfait, effectivement j'espère qu'on pourra virer ce "lock" déjà... Ensuite la façon dont s'achève un combat n'est pas cohérente, et y'a quelques effets verts inappropriés lors de la transfo de Goku en SSJ3. Les auras ne sont pas terribles non plus, hormis lors des déplacements. Mais bon, c'est vrai que ça ressemble plus à une version alpha qu'autre chose. Et c'est plutôt bien parti.


Avec le trailer j'avais les jetons que ce soit un gameplay pur 2D moins bien animé que Burst Limit, alors que pas du tout.
DIMPS qui fait un Sparking-like, ça troue l'cul!

Les animations sont terribles, le perso se déplace de manière fluide, on reconnaît pas mal de positions reprises des Budokai, et le dynamisme est excellent (bonne idée d'avoir le choix de terminer différemment les enchaînements, la droite avec la déformation faciale de l'adversaire ça tue).
Petit détail qui fait plaisir, Goku avant le combat contre Cell à son dōgi rouge, et il devient orangé avec l'aura! D'ailleurs à ce niveau on reconnaît bien là DIMPS avec le dōgi de Goku qui tire quasiment sur le jaune en
SSJ3.
En tout cas cette vidéo de gameplay est deja beaucoup plus rassurante que le trailer!! Ça fait plaisir. ^_^
Maintenant tout n'est pas parfait, effectivement j'espère qu'on pourra virer ce "lock" déjà... Ensuite la façon dont s'achève un combat n'est pas cohérente, et y'a quelques effets verts inappropriés lors de la transfo de Goku en SSJ3. Les auras ne sont pas terribles non plus, hormis lors des déplacements. Mais bon, c'est vrai que ça ressemble plus à une version alpha qu'autre chose. Et c'est plutôt bien parti.
