Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Merci Greg! Icon_biggrin

J'espère que le chara design sera plus recherché que pour le Mirai Senchi en tout cas, et la silhouette laisse penser que ça sera le cas! Ce bâton me fait penser direct à Wiss, peut-être un autre Dieu de la Destruction (même si cette hypothèse est peu probable, pour éviter couper l'herbe sous le pied d'un éventuel prochain film).

Sinon Greg le violet dont tu parles pour Cell c'est pour le Death Beam? Parce que c'est la bonne couleur lol. ^_^

Par contre je suis d'accord pour la couleur verte utilisée pour son aura et l'attaque qu'il fait avec sa main! Dommage, ces erreurs de couleurs avaient disparu dans les Shin Budokai, mais ont fait leur réapparition dans Burst Limit... Icon_rolleyes

Concernant les dé-transformations je ne suis pas d'accord, je regardais encore le film 7 (androïdes) hier, et Trunks et Vegeta reviennent au stade normal une fois rincés après leur combat avec N°14 et N°15, puis se transforment à nouveau en SSJ pour affronter Super N°13. Moi j'aimais déjà beaucoup ce principe dans les précédents Budokai, je suis content que ça soit à nouveau le cas ici. :)

Par contre, toujours aucune recharge de ki en vue, je pense qu'il n'y en aura pas finalement. Si le ki est bien géré pourquoi pas, mais ça manquait cruellement dans Burst Limit.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)