07-11-2014, 09:23 PM
Toranku a écrit :C'est vrai que Burst Limit semble avoir mal vieilli, même si les images choisies ne lui rendent pas honneur. Et pourtant, une fois en mouvement, il reste pour moi le plus beau et le plus agréable à regarder, Xenoverse mis à part.C'est EXACTEMENT ce que j'ai dit sur le forum BandaiNamco

Burst Limit est infiniment plus beau en mouvement ya pas photo!
Après c'est vrai que les images que j'ai choisies ne lui rendent pas honneur, mais voila je n'en ai pas vraiment trouvé d'autres qui correspondent aux pose de référence...
Pour les modèles 3D de Spike c'est l'inverse, une fois en mouvement ça gâche tout à cause d'une animation complètement à la ramasse, et des expressions faciale digne d'une PS1...
Les graphismes de Xenoverse me bottent bien également, surtout que pour le Cell il faut se dire que c'est un prototype, une pré Alpha le tout sera donc amélioré, Et pour le moment à ce stade de développement qui n'en est qu'au prémices, je trouve que c'est déjà super.
Pour le 17 oui une "nouvelle vidéo spéciale" on en sait pas plus, ils en parlaient dans le dernier scan

Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...