Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toulouse Game Show 29-30 novembre 2014 besoin d'aide svp
Hello tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster ma requête, aussi veuillez m'en excuser par avance si ce n'est pas trop l'endroit adapté. J'espère juste que le topic ne passera pas trop inaperçu.

Est-ce que quelqu'un parmi vous habite Toulouse ou en tout cas compte se rendre au Toulouse Game Show du 29 - 30 novembre 2014 ?

Je voudrais en effet me procurer les différents tomes de DB multiverse.
Étant particulièrement minutieux, c'est vrai qu'en règle générale je préfère nettement, dans la mesure du possible, un achat en main propre plutôt qu'un envoi, mais là pour le coup ce n'est pas faisable...

Habitant le nord de la France, je cherche donc une personne sérieuse et minutieuse lol (d'autant qu'il y en aurait déjà pour une belle petite somme), qui pourrait me les acheter à l'occasion et prendre le soin de me les envoyer dans un beau petit colis blindé, s'il vous plait. Bien évidemment je paye ce qu'il faut et à l'avance cela va de soi.

L'année dernière (ou peut être il y a déjà 2 ans, je ne sais plus), ayant loupé les dates j'avais déjà tenté de solliciter des personnes en vue des prochains salons, au cas où, car j'ai rarement l'opportunité de m'y rendre. Mais c'est vrai qu'entres temps on pense à autre chose et je viens de constater ENCORE une fois, que ça vient de me passer sous le nez.

Heureusement (peut être), il reste encore une date à venir, pour le coup je suis donc un peu en avance, je croise les doigts que ça puisse m'être bénéfique et enfin mettre la main sur ces livres, ce serait super. J'ai également fait une demande sur le topic d'entraide spécifique, mais ça ne coute rien de multiplier.

En espérant avoir des retours, au moins un ce serait suffisant :)

Veuillez donc m'envoyer par mp vos propositions de candidatures (avec votre photo surtout....quoi que l'habit ne fait pas le moine c'est vrai...)
Nan bon plaisanterie mis à part, ma demande elle, est très sérieuse wink

N'hésitez pas à me contacter, en vous remerciant par avance.

Flakdo
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)