Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Toranku a écrit :Le film s'intitulera donc "Dragon Ball Z Fukkatsu no F"!

Et le fameux perso qui sera ressuscité sera donc Freeza!! :shock: Sûrement dans une version over pétée, sinon aucun intérêt.

Goku et Vegeta auront droit à de nouvelles tenues. Le design des 2 nouveaux gardes de Freeza est sympa, enfin surtout le grand, l'autre bof.

Et très très content de revoir Bills et Wiss se joindre à la baston!! cool

Oui là dans l'instant je trouve ça décevant mais à voir, surtout le contexte lui permettant l'obtention d'une puissance de malade, sinon comme tu dis aucun intérêt (en supposant qu'il y en ait quand bien même les circonstances seraient à peu près crédibles).
Et quand on y réfléchit, un semblant de lien avec BOG dans la mesure ou Birusu parle de Freeza justement ,étant à la ramasse depuis le temps qu'il dort xd

Mais bon, le pire voeu jamais réalisé, je m'attendais à tout autre chose que le retour de Freeza, du jamais vu quoi.
Enfin bref curieux de voir comment ça va être amené, car depuis le temps il n'a quand même plus rien de vraiment charismatique.
Il en a perdu d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il revient (mécha- et aussi dans le film fusion), un peu comme pour Broly, pour se faire éjecter rapidos. Si cela n'avait pas été le cas je me dis que ça aurait pu avoir davantage d'impact. Mais bon, un peu tôt pour déblatérer.

Du coup, j'imagine bien une espèce de faille temporelle / monde parallèle, un peu à l'image de ce que semble vouloir proposer le jeu xenoverse.
(ou DB multiverse, oui je suis dans cet optique en ce moment, cf mon topic "discussion diverse" d'ailleurs, je me fais un peu de pub xd)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)