Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Moi non plus, je ne suis pas emballé par ce que je vois. C'est bien beau de renier GT, mais Toriyama ne me donne pas spécialement l'impression de faire beaucoup mieux depuis qu'il s'implique sur ces nouveaux films.

Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais bon, autant je ne suis pas fan de Battle of Gods, autant ce dernier avait le mérite de poser de nouvelles bases, avec cette histoire de 12 univers. Dès lors, on aurait pu imaginer une série de films où toute la bande partirait à leur découverte. Chacun avec sa charte graphique unique élaborée par le Maître, dont l'excellence du character-design n'est plus à prouver. De nouvelles aventures à la découverte de mondes inconnus. C'était un peu ça, le début de Dragon Ball, pour Gokû qui ne connaissait que sa campagne.

Là, après 45 minutes autour d'une piscine, on va semble-t-il se taper Gohan coupe au bol en survet' et Freeza. Géééééénial, ça vend du rêve.

Si encore la présence de Freeza pouvait certifier un film sérieux. Mais non, je suis a peu près sûr qu'on va nous ressortir le traumatisme post-Fukushima pour justifier un personnage tourné en ridicule et assagi. A l'image des Saiyans kawaïchoupi.

Ou alors c'est peut-être moi qui me fait trop vieux pour ces conneries.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)