Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Je viens de voir la version longue sur Canal Play, vu qu'en ce moment il y a une offre d'essai gratuite pendant un mois.
Battle of Gods est en avant première depuis le 12 janvier dernier sur Canal Play, le film est disponible en VF et VOSTF avec le choix SD ou HD.
L'adaptation Fr est très correcte, et même de très bonne qualité, le "Super Sayajin God" devient le Super Saiyen Divin.
Le doublage est excellent dans l'ensemble, juste un petit regret pour le jeu de Piccolo, qui ne semble pas dans le ton, alors que pourtant, le comédien nous donne un excellent doublage Fr d'Oolong.
Ensuite, le point noir de cette version Fr, c'est que les thèmes chantés en Japonais se retrouvent en version Anglaise (thème Bataille Goku VS Bills et Chala Head Chala) et ce même sur la piste VOSTF.
Et les scènes additionnelles de cette version s'introduisent également très bien dans l'intrigue.
Donc globalement je suis satisfait de cette VF.

Pour ceux qui veulent tester l'offre tout est dit là ↓
Voir l'offre
Résilier le mois gratuit
L'offre ne dure pas un mois entier, mais jusqu'à la fin d'un mois, faites donc bien attention à résilier de suite, sinon le mois d'après vous payerez.
Sous Freebox, pour vous désabonner de l'offre marche à suivre :
Chaine 47 → Appuyez sur OK → Acceder aux programmes → Tous les programmes → Cliquez sur le flèche "←" pour aller sur "Mon compte" → Gerer mon abonnement → Suspendre mon abonnement Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)