01-25-2015, 12:51 PM
Bonjour à tous personnellement, je pense que nous allons atteindre un bon jeux du niveau du tenkaichi 1 voir 2. Ensuite je pense que si ils sortent un opus 2, il sera encore 10 fois meilleurs. Pour l'instant je trouve que le jeu à vraiment du potentielle et que de voir les vidéos surtout celle du micromania ça donne vraiment envie. Je pense qu'il tournera autour d'un 16 sur 20.
Les lecteurs notaient raging blast 2 15 sur 20 sachant que le contenu n'était pas énorme et la modélisation des personnages faisaient plastique.
le tenkaichi 1 sur ps2 noté 16 sur 20.
Il faut avouer qu'il y a eu du travail pour ce jeux.
Vu les vidéos, l'animé qu'ils nous offrent, le mode histoire qui n'est pas un jeu de l'oie ou un truc neuneu comme ça. Je reste très confiant, c'est sur que je ne vais pas me fiez à la note de Famitsu.
Après ce qu'ils restera dommage dans les jeux dragon ball z c'est qu' à chaque génération de console, ils repartent à zero niveau personnages, c'est pas comme Naruto.
Et il faudrait qui déide de sortir un legend saien hd.
Les lecteurs notaient raging blast 2 15 sur 20 sachant que le contenu n'était pas énorme et la modélisation des personnages faisaient plastique.
le tenkaichi 1 sur ps2 noté 16 sur 20.
Il faut avouer qu'il y a eu du travail pour ce jeux.
Vu les vidéos, l'animé qu'ils nous offrent, le mode histoire qui n'est pas un jeu de l'oie ou un truc neuneu comme ça. Je reste très confiant, c'est sur que je ne vais pas me fiez à la note de Famitsu.
Après ce qu'ils restera dommage dans les jeux dragon ball z c'est qu' à chaque génération de console, ils repartent à zero niveau personnages, c'est pas comme Naruto.
Et il faudrait qui déide de sortir un legend saien hd.