Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Moi perso je signe pour un 2

Je m'éclate bien dessus pour l'instant, c'est dommage parfois niveau combo quand le lock est gentil ont sait faire des bons trucs bien stylé ^^.

Sinon pour la suite, comme beaucoup Icon_wink

-Le lock/caméra, revenir a du 1vs1 ça aidera pas mal, c'est vite le bordel et totalement mal foutu le 2v2 ou 3v3
-Plus d'ultimate a la naruto bordel de merde :), pas gratuite ou quoi, un truc à la street 4, que Dimps a bien co dev d'ailleurs
-Virer cette barre de TP revenir à un truc à la budokai 3, une recharge de ki pour tous (A quoi bon la donner à certains persos, surtout que ça devient nawak une fois transfo en ssj + spam ultimate gratos vu que la barre de ki diminue plus)
-STOP le dev multi gen, la ps4 + pc suffit tout le monde semble équipé et sinon tant pis pour eux :p, c'est une arnaque les sous version ps3/360

et évidemment des améliorations annuel (persos, map, ect)

Pour une fois depuis longtemps que nous avons un jeu travaillé, avec un nouveau moteur c'était plus arrivé depuis méteor il me semble (raging blast et burst limit ont des moteurs ps2) après y avait surement un cahier de charge à la con made in namco bandai Icon_cry
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)