Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Toranku a écrit :
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Laisse tomber, moi je parle du gameplay, tu me parles d'argumentation de transfo, destruction de décors, ultimate et j'en passe, je ne parle pas de ça et tu le sais très bien pourquoi tu mes ça sur la table ?

Me parler de gameplay? Tu te moques vraiment du monde, avec tes interventions genre "vidéo horrible, combo minables", "ça z-counter parce que les mecs sont cho", clair que c'est constructif et que tu sais de quoi tu parles mdr! Celui qui a encore le mieux répondu sur Meteor c'est booboo. Icon_lol

En même temps je n'ai pas dis que j'argumenterais sur Meteor, tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas l'avoir fait, et de me descendre sous prétexte que booboo l'a fait... il l'a fait et sa ne regarde que lui, j'ai juste posté la vidéo pour te faire comprendre que niveau violentissime ce jeu de 2015 se fait bouffer par un jeu de 2007. Voilà tout.

Vous voulez que j'argumente mais tout a déjà été dit sur le jeu, c'est pas que sa sert à rien mais à quoi bon se répéter ? là ce qui me frappe le plus ce n'est pas la médiocrité du gameplay, c'est le fait que des personnes qui critiquaient haut et fort le riche gameplay de Meteor et RB2, sont épatés par 2, 3 combos, poursuite et téléportation le tout ajusté avec des bruitages digne d'une version béta et autre bug de collision qui ne passait pas du tout avec Spike, et là on oublie tout c'est super c'est rapide, c'est fluide et salem25 qui me parle des graphismes qui ont bien vieillit, encore heureux sa fait 8 ans qu'il est sortie Meteor, c'est logique tu doit même pas le dire ça à la base, faut même pas le mentionner... bref, comme je l'ai dit, on pardonne tout à Dimps et c'est triste et je vais conclure sur ça, pour moi, la plus part qui critiquait les défauts de Meteor et RB2 à l'époque mais qu'aujourd'hui font mine de rien pour ce jeu, ont perdu toute crédibilité à mon sens.

@booboo : ta comparaison avec jv.com parce que je n'argumente pas sur le gameplay est limite quand même, mais bon sans rancune Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)