Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Même si je me suis bien amusé sur Xenoverse, tu risque d'être un poil deçu sur les possibilités de combos Toranku :) En training ou quoi ça passe sans soucis, voir à la limite contre l'ia quand elle veut rien branler :)

Mais vu le GROS problème de lock, tu réussi un combo tout facile ( à la base ont est pas dans kof ou street :p) toutes les 10 fois et quand tu te dis hmm je sens le bon bout, ça vient (je parle du jeu :d) ta la barre de TP qui remonte et ça spam la téléport ou la technique pour fuir (L2/R2 + Croix)

Donc oui si il arrange leurs trucs pour le 2 ème opus, y aura moyen de sortir des trucs de fou, fluide et beau à voir, sans marteler le carré comme un poireau (Naruto)

Citation :Faut arreter de faire les blazés les gars, c'est peux etre a cause de ça justement qu'on arrive pas ou plus a avoir du budokai 3 et du tenkaichi 3 en terme de qualité de gameplay.
Les devs se disent , ils aiment pas ça donc on change ça ça et ça et au final , on a du ultimate bouze et battle of the big bouze....
soutenez les jeux qui on de l'avenir comme ce xenoverse qui peut etre excellent si 2ème épisode , il y a ....

Non ça coute trop cher de faire un gros dev sur un jeu, c'est pas des jeux AAA les dbz, du coup ta un temps de dev réduit et ont a de la merde^^, ici avec Xeno ils ont bien taff sur le moteur du jeu et le mode story, après y a des lacunes sur le gameplay.
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)