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[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Enfin des posts intelligents autre que "c'est de la merde blablabla..."! Icon_biggrin

Merci pour vos retours! Donc intru tu confirmes si la barre de TP remonte toute seule, même quand l'adversaire se fait enchaîner? Ça craint quand même ça. Icon_neutral

Donc, sur un gros combo comme dans la vidéo que j'ai posté par exemple, même si au début du combo la barre de TP adverse est vide, elle remonte suffisamment pendant le combo pour permettre à l'adversaire de s'enfuir à n'importe quel moment?? Icon_question

L'idéal serait que être barre ne remonte pas pendant qu'on se prend des coups, qu'elle se charge uniquement avec une recharge de ki qui serait dispo sur tous les persos. Ou alors un système de "breakering" comme dans Breakers sur Neo Geo, où on peut casser un combo uniquement à certains moments précis en ayant le bon réflexe.

Et donc sinon l'absence de lock fait quand même vraiment défaut? Faut absolument qu'ils règlent ce problème sur le prochain opus. Icon_confused

Et enfin concernant les parry, tu arrives quand même à en sortir? C'est pas trop galère?
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