Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
booboo a écrit :Concernant les musiques, intru à dit dans ses posts précédents qu'ils fallait les désactiver au préalable dans les menus du jeu, je crois.

J'ai essayé sans succès.

Pour ceux qui ont le jeu sur PS3, avez-vous également de graves problèmes de ralentissements dès qu'il y a 4 joueurs à l'écran ?

Dans le combat sur Namek avec Recoom c'est honteux. Le nombre de FPS divise carrément par deux !! C'est injouable avec ces lenteurs. Ce jeu n'est pas du tout optimisé dans sa version PS3. C'est un véritable scandale si vous me confirmez avoir les mêmes lenteurs ! Icon_twisted

Pour faire une analogie, dès qu'on joue à 4 ou 5, on se croirait presque sur un vieux PC avec une carte Intel HD graphics, essayant de faire tourner Sparking Meteor (PCSX2). C'est quoi ce délire, sans déconner ?!

Pas possible qu'avec des lenteurs pareils, le jeu obtienne des bonnes notes sur les sites de test de jeux vidéos. Vraiment dégouté là. Comment peut-on pondre une m... pareille sous-optimisée en 2015 ?! Pourtant, on a vu avec J-Stars qu'il était possible de mettre 4 persos à l'écran avec peu de ralentissements.

Si les lenteurs persistent dans les combats suivants, je vais refourguer cette saleté sur un site d'occasion Icon_evil

[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)