Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Merci pour ton retour ryoma, c'est exactement l'idée que je me faisais du jeu après avoir suivit de prés sa com' , le retour en général de ceux qui ont eu le jeu ainsi qu'en décortiquant une bonne partie des vidéos du net. Nombreux sont ceux d'ailleurs qui ont annulé leur précommande.

Je ne suis pas du tout favorable à un deuxième opus, mais si jamais il y en a un, on a quand même une base comme à l'époque de Budokai/Sparking, et pour que cela fonctionne, il faudra avant tout :

- se consacrer au possibilité de gameplay, les revoir à la hausse tout en proposant un bon système de défense,
- ensuite supprimer ces bug de collision et de caméra,
- apporter de belle ultimate digne de Budokai 3,
- remettre au goût du jour les duels de Kikoha,
- apporter de la fidélité en terme d'adaptation (voir le boulot de spike)
- régler ces problème de lag en multi bien que je suis pas pour des combats à plusieurs,
- affiner les graphismes surtout si on passe exclu PS4
- régler les bruitages
- et enfin apporter un surplus de personnage

Je pense qu'en un an tout cela est possible et pour que cela soit réalisable, il faudrait se contenter d'un mode histoire classique.

Si Dimps réagirait comme ça, je suis sur que tout le monde trouverais son compte, le deuxième opus aurait de meilleurs ventes que le premier et alors pour le 3ème opus, il pourrait se consacrer à un vrai mode histoire, peaufiner un peu l'excellent gameplay du 2 et rajouter quelques persos et voilà, en vérité ce n'est pas sorcier à faire.

En tout cas je suis content de ne pas avoir eu l'intention d'acheter ce jeu day one, j'avais vu juste.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)