Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai tâté jusqu'à Ginyu ( quel pot de colle cui la! Icon_evil ) et je suis agréablement surpris par la mise en scène. Y'à plein de cinématiques qui sont hyper fluides et super bien rendues comme dans l'anime, bref, côté story mode, ça sent plutôt bon.

Par contre je vois venir les heures à farmer pour augmenter son niveau ( comme disait intru Icon_wink ) tant certains passages sont ultra chauds à passer! Quelque part le jeu offre du challenge, tant mieux.

Côté gameplay par contre, c'est pas la joie en ce qui me concerne. J'ai un peu saisi le concepet des combos durant lesquels il faut essayer de rattraper son adversaire lors de ce qui ressemble à une espèce de rebond mais c'est quasi impossible de dasher vers un ennemi qu'on vient d'envoyer valser pour le comboter derrière.
Les fois ou cela se produit, c'est durant des enchaînement précalculés!
Je m'étonne que personne n'ait relevé ce point assez gênant pour moi, le smash et poursuite, c'était un peu le fer se lance du gameplay Sparking. J'ai un peu de mal à me faire à son absence.

Mais bon, je viens juste d'y toucher, je lui laisse tout de même sa chance, ce dbz reste laaaaargement au dessus des bouses de ces dernières années.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)