Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Hier j'ai rejoué, j'ai fini la saga Freeza.

J'ai un peu plus compris le principe des maîtres, il me reste la dernière quête de Kulilin, Piccolo et Vegeta pour les avoir au Max. D'ailleurs, je devais faire la dernière de Piccolo hier (il doit me reste un combat ou deux à faire pour débloquer sa dernière quête), mais le serveur à planter et plus moyen de se connecter...

Un site intéressant pour ceux qui comme moi ont un peu du mal à comprendre certains principes du jeu : http://shinigaming.com/2015/02/28/drago ... uide-tips/

D'ailleurs hier j'ai sorti un combo 2 fois sans savoir comment j'ai fait, mon perso a enchaîné l'adversaire à toute vitesse avant de le courser tout seul pour l'envoyer paître ! Si quelque sait comment sortir ce combo que je trouve bien classe, je suis preneur !
En parlant de course, je n'arrive que rarement à courser un adversaire pour l'enchaîner à nouveau, à chaque fois je le loupe...

Enfin pour les DB, j'ai réuni les 7 hier et j'ai eu mon premier vœux.
Pour les réunir, le mieux est de farmer la quête secondaire 3, battre Ten, Yamcha et Kulilin et battre ensuite le patrouilleur qui apparaît devant le palais (c'est pas obligatoire, mais à 70/80% du temps il est là). Il délivre soit 2 badges de Satan (rarement, 1 badge, à revendre pour se faire des thunes), soit 1 badge + 1 objet clé qui est une DB.

Une question, j'ai aussi débloqué la quête secondaire 15, on se retrouve seul face à Full Power Freeza, impossible de le frapper, il contre tout ! Des astuces ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)