Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Bizarrement plus je joue et moins les combats à plusieurs me dérangent. Je ne dis pas que tous les soucis liés aux combats à plusieurs ont disparu, mais je gère beaucoup mieux. Seul truc qui m'embête encore, c'est quand on est entouré par 2 ou 3 ennemis et qu'ils ne trouvent rien de mieux a faire que de balancer des salves de petits kikoha. On peut même plus bouger. Icon_lol

Je suis d'accord aussi pour augmenter considérablement la hauteur des stages!! Pour la taille globale c'est largement suffisant, les stages de Namek ou la plaine par exemple sont carrément immenses! Icon_surprised

Bon sinon même après la mise à jour je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de fois où on ne débloque pas de fin ultime! Je dirais qu'on est passé d'une chance sur 3 à une chance sur 2. C'est mieux, mais pas assez. Ça devrait être SYSTÉMATIQUE! Icon_evil

Idem pour l'emplacement sur la map après avoir fait une quête parallèle. On est maintenant en dessous du petit tunnel. Soit a mi-chemin par rapport à avant. C'est mieux aussi, mais pourquoi ne pas laisser le perso DEVANT le bureau des quêtes parallèles??!! Icon_rolleyes

Et petite news pour dire que :

Golden Freeza, Goku SSGSS et Vegeta SSGSS feront parti du 3ème pack en DLC! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)