Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360/PC] Mortal Kombat X
J'ai enfin pu le tester un peu ces derniers jours et je suis plus qu'emballé par ce jeu. C'est beau, ça pisse le sang et le contenu à l'air énorme même hors online.
Je n'ai toujours pas terminé le story mode ( j'en suis à la fille de Jax ) mais ce système de switch narration-combat sans pause est réellement une bonne idée.

Par contre Shinnok ( peut pas m'empêcher de penser aux Goonies Icon_lol ) est bien moins charismatique en boss final que Shao Kan ou Shang tsung pour le peu que je connaisse de la saga.
Bref le jeu est très bon mais j'ai bien du mal à enchaîner les combos, une simple manip' combo suivi d'une attaque spéciale, dans cinquante pour-cent des cas ça foire. Si quelqu'un à un conseil vu que je vois dans les options de la manette des possibilités de réglages.Surtout que je n'avais pas de soucis à comboter dans MK9, c'était super fluide...

Sinon pour les persos que je compte jouer une fois le story mode fini: Erron Black ( certainement mon main, fan de westerns oblige ), Takeda, Torr-Ferra, Sub Zero, Kotal Kahn et bien sûr le Predator qui arrive quand même bien tard, fin Mai c'est loin.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)