Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Perso je suis aussi d'avis que si DBZ sortait à l'heure actuelle il s'en prendrait plein les dents. La majorité d'entre nous a connu la série quand on avait entre 10 et 15 ans, peut-être étions nous plus indulgents à l'époque, et qu'on soit bien trop exigeants aujourd'hui. 

Je me souviens qu'à chaque spoiler sur la saga Majin Buu j'étais comme un fou (Goku SSJ3, les différentes fusions, Gotenks SSJ3, Ultimate Gohan, les formes de Buu, etc...) mais il est clair que si on découvrait tout ça maintenant ça serait un carnage sur le net! XD

De toute façon, DBS se fera démolir quoi qu'il arrive, les critiques fuseront de toute part, que ce soit à juste titre ou pas. Moi je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner, et je ne suis pas contre une évolution de l'univers de Toriyama. 

Sinon Taikentsuken concernant ça, je suppose que c'est par rapport aux 2 derniers films? :

Taikentsuken a écrit :Parlons des films ou OAV, appelez les comme vous voulez, ce sont des histoires à part mais ils sont :
- bien dessiné

Pour la plupart oui, même si tout n'est pas parfait loin de là (certains passages des films 1, 6, et 8 entre autre, sont particulièrement ratés!)

Je suis aussi de ceux qui préfèrent de loin le style de Yamamuro des année 90, mais dans l'ensemble Battle of Gods était correct et apparemment Fukkatsu no F serait bien au dessus.  Je crois aussi fermement que l'abandon du celluloïd joue beaucoup dans le rendu à l'écran. Tout est maintenant plus lisse, plus plat, les traits sont uniformes, ça manque un peu de vie je trouve. 

Taikentsuken a écrit :- des BGM géniales

Bah c'était les même que pour la série, et je déplore aussi que Kikuchi ne soit plus de la partie.

Taikentsuken a écrit :- des seiyu de qualité

De ce côté là, ce sont les mêmes qu'à l'époque (pour la plupart), et ils sont toujours au top!

Taikentsuken a écrit :- une histoire originale qui n'est pas en contradiction avec l'anime mais qui est complémentaire voir imaginé

Là je ne suis pas d'accord, franchement mis à part les films 8 et 13, les histoires des films étaient tout ce qu'il y a de plus basique!! De ce côté là, Battle of Gods n'a absolument pas a rougir, bien au contraire, je dirais même que c'est le film avec la meilleure histoire. Et mis à part les bourdes comme l'âge de Goten et Trunks ou le moment de la grossesse de Videl, le film est parfaitement complémentaire à la série.

Bon, Fukkatsu no F est apparemment à l'opposé, scénario anecdotique, mais il fait la part belle aux combats. Comme les films d'époque en fait. 

Bref, perso je laisse une chance à DBS, je reste très curieux de voir l'orientation du truc, est-ce qu'on aura droit à un scénario original, des combats épiques, quels seront les différents directeurs de l'animation, etc.... Je veux y croire.  Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)