Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
J'ai bien aimé ce premier épisode également. Cela rappelle doucement où en sont les personnages et rappelle les caractères de chacun. J'ai trouvé sympa les interactions entre Goten et son père, même si ce dernier n'en a clairement rien à carrer de sa famille et veut simplement aller s'entraîner.

Le duo Goten-Trunks fonctionne toujours aussi bien et j'ai trouvé super mignon l'envie de Goten de vouloir offrir un cadeau à Videl. J'apprécie également de voir que Gohan reste avant tout un intellectuel, et que le combat/l'entraînement, ce n'est vraiment pas son truc.

J'ai également été rassuré par la présence de Tenshinhan dans le générique. Je me dis qu'avec un peu de chance, il prendra part à l'action à un moment ou à un autre.

Pour ce qui est de l'animation, j'ai trouvé ça très propre dans l'ensemble. On est très loin des épisodes les plus moches de DBZ (on avait été gâtés à ce niveau là par moments).

Et quelle sensation que de voir arriver la fin de l'épisode et de se dire "merde, j'ai hâte de voir la suite, la semaine va être longue." Bref, c'est reparti comme en 40 !
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)