06-14-2015, 09:20 PM
Non mais je suis près à parier que ça se passe chronologiquement juste après BoG, et bien avant FnF... Pout moi la preuve, c'est le look de Gohan (lunettes jaunes) est le même que dans BoG, idem pour Videl... ça expliquerai pourquoi on voit Goku en SSJ et Goten et Trunks enfants... (comme dans BoG). Traiter l'entre-deux films permettrait de soulever les zones d'ombre de FnF... (la transfo de Bejita sans passer par le SSJG par exemple...) Les téléspectateurs ne sont pas tous censés être allé voir le second film au ciné, ça serait discriminatoire pour eux que la série embraye sur un film qui n'est pas encore passé à la tv ( malgré tout le spoil de la promo ! XD)
L'annonce officielle disait à peu près "après BoG et FnF découvrez un ennemi encore plus puissant", mais est-ce vraiment dans le sens chronologique de l'histoire ou bien celui de notre visionnage !? Après tout, on peut dire aussi "après DBGT, découvrez un nouveau puissant rival dans Battle of God" si on veut, et pourtant...
Bref, ce n'est que mon avis ! ^^
L'annonce officielle disait à peu près "après BoG et FnF découvrez un ennemi encore plus puissant", mais est-ce vraiment dans le sens chronologique de l'histoire ou bien celui de notre visionnage !? Après tout, on peut dire aussi "après DBGT, découvrez un nouveau puissant rival dans Battle of God" si on veut, et pourtant...
Bref, ce n'est que mon avis ! ^^