Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
[Image: CIsXFsoWIAANaee.jpg]
Bon bah voilà pour ma part j'ai vu le film. :p
J'y ai croisé l'ami LaResistance.
Et je pense pouvoir affirmer 2 choses :

*Il y avait une putain d'ambiance pendant la projection, rien qui empêchait de regarder le film convenablement, 1 200 fans âgés entre 20 et 40 ans, y'avait plein de filles et tout.
Je pense pouvoir dire que l'ambiance qu'il devait y avoir en 1995 lors des projections des films Fusion/Tapion et Le Retour de Broly/Bio Broly devait vraiment être rien du tout par rapport à ce qu'on a eu ce soir. Icon_biggrin

*Ensuite, le Grand Rex c'est vraiment la condition optimal pour voir ce film, bon même si le film aurait pu être en Imax 4K et tout.
J'avais peur vis à vis de la 3D + les sous titres, et en fait aucun problème. Les lunettes actives ont fait leur boulot sans la gêne que l'on peut avoir par exemple dans un ciné classique en Passif.

Sinon sans vous spoil, j'ai bien aimé le film, on l'a tous trouvé meilleur que Battle of God.

Choses à savoir, parce qu'on est pas venu pour rien :

Le Grand Rex fera une séance "marathon" avec BoG + FnF en VOST (il était envisagé que ce soit : BoG en VF + FnF en VOSTF mais l'avis du public à fortement conseillé que ce soit en vost) prochainement donc suivez bien l'actualité du Grand Rex si ça vous intéresse. Icon_wink

Ensuite, ce que je viens de dire est une résultante de l'intérêt que suscite la Japanimation (1 200 places achetées en 2 heures à peine je vous le rappel).
Le Grand Rex envisage donc de programmer plus de Japanimation en vostf prochainement. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)